Color Copy Agrandir l'image

Papier Numérique Color Copy

Neuf

Papier laser, papier A4, papier A3

Papier numérique ou laser pour copie couleur non couché.

Le prix est HT et par ramette de 250 feuilles.

Plus de détails

8,50 € HT

En savoir plus

Pour impression Laser et Jet d'encre. Idéale pour le publipostage, manuel, plan d'entreprise et carte de visite.

Papier Numérique A3 120g
Rame de papier photocopie A3 120 g / m2 avec une épaisseur de 126 +/- 4 µm et une blancheur cie 160 en 1 rame de 250 feuilles
Papier A3 pour impression avec un grammage de 120 g / m2 de gamme supérieure, épaisseur 126 +/- 4 µm
Papier à très haut degré de blancheur (cie 160) particulièrement adapté à l'impression numérique de documents tels que: présentations, publipostage, manuels, business plans, cartes de visite et enveloppes
Pile de papier certifié FSC
Ce produit est vendu par rame de 250 feuilles. Le prix indiqué se réfère à la rame

Poids: 120 g / m2
Nombre de feuilles / rame: 250
Épaisseur: 126 +/- 4 µm
Point blanc: cie 160
Format: A3

Pour optimiser l'achat de papier A3 pour le bureau, il est toujours important de prendre en compte de nombreux facteurs différents, y compris les spécifications du papier lui-même pour la photocopie et autres usages, ainsi que les besoins de votre entreprise en termes d'impression. , juste pour éviter de se retrouver sans le bon matériel.
Alors que les feuilles A4 typiques vendues en rames de 500 feuilles sont généralement suffisantes pour imprimer des factures et de la correspondance, dans d'autres cas, il est essentiel d'obtenir une pile de feuilles un peu plus spécifique, un produit avec lequel par exemple, pouvoir imprimer des recherches, manuels ou cartes de visite sur papier.
Dans tous ces cas, évidemment, une rame de papier bon marché avec un faible grammage au mètre carré (peut-être même moins de 80gr) ne suffit pas: mais ce n'est pas, en ce sens, le bas prix du papier lui-même qui est un discriminant valable. , mais plutôt, les propriétés intrinsèques des feuilles sont elles-mêmes insatisfaisantes.
Certains types de papier, en effet, sont conçus pour ne supporter que des besoins assez limités et standards, de peu de prétentions, pour lesquels en fait un prix par rame très abordable est payé: mais qu'en est-il de la forme dans le même où les couleurs ne sont-elles pas brillant ou la feuille elle-même est-elle trop transparente?
Pour dire adieu à tous ces problèmes, et imprimer de manière optimale tous vos documents les plus importants, n'oubliez pas de jeter un œil aux caractéristiques uniques du papier A3 Numérique Color Copy White 120 grammes par mètre carré, un poids vraiment soutenu qui promet un format optimal. impression des résultats.
Son poids est en fait égal à une fois et demie celui du papier de photocopie standard, c'est pourquoi ces feuilles peuvent être utilisées dans toutes ces applications rares, dans tous les cas où une pile de feuilles avec des caractéristiques de haute qualité est essentielle.et fiabilité difficile à trouver ailleurs.
Avec cette rame de papier, en effet, il est possible de mieux supporter une impression de haute qualité, notamment en ce qui concerne le rendu des couleurs et la reproduction des détails, grâce à la grande blancheur offerte par le support papier (égal à CIE 160)., Qui cependant ne rend pas le prix de cette carte moins compétitif.
Parmi les nombreux types de papier, le papier numérique Color Copy 120 grammes diffère des autres produits concurrents pour une épaisseur de 126 +/- 4 µm - ce qui garantit une excellente qualité même avec des impressions recto et verso et, encore une fois, est purement écologique. durable grâce à la certification FSC: et tout cela peut être acheté à un prix compétitif par rame.

Papier Numérique A3 160g
Pile de papier photocopie A3 160 g / m2 avec une épaisseur de 166 +/- 6 µm et une blancheur cie 160 en 1 rame de 250 feuilles
Papier A3 pour impression avec un grammage de 160 g / m2 de gamme supérieure, épaisseur 166 +/- 6 µm
Papier à très haut degré de blancheur (cie 160) particulièrement adapté à l'impression numérique de documents tels que: présentations, publipostage, manuels, business plans, cartes de visite et enveloppes
Pile de papier certifié FSC
Ce produit est vendu par rame de 250 feuilles. Le prix indiqué se réfère à la rame


Poids: 160 g / m2
Nombre de feuilles / rame: 250
Épaisseur: 166 +/- 6 µm
Point blanc: cie 160
Format: A3

Vous recherchez une pile de feuilles de haute qualité et éco-durable, un produit qui peut vous accompagner de manière optimale avec l'impression de documents pertinents et qui, en même temps, vous permet de payer un prix par pile vraiment compétitif et satisfaisant , et ne vous fait rien abandonner?
Vous souhaitez optimiser l'impression de vos documents sur plusieurs pages, en vous concentrant sur l'utilisation du papier A3, car vous en avez assez d'utiliser le papier de photocopie au format A4 classique qui vous oblige à étaler les informations sur trop de feuilles ce qui, au contraire, pour une plus grande cohérence souhaitez-vous tous les regrouper sur un seul support papier?
Ensuite, vous devriez surtout jeter un œil à tous ces types de papier pour le bureau qui, de par leurs qualités, pourraient en quelque sorte vous aider à optimiser votre travail, sans toutefois vous obliger à supporter un prix du papier trop élevé par rapport à quels sont vos objectifs ultimes.
Avec le papier Numérique Color Copy White A3 d'un grammage de 160 grammes, vous avez entre vos mains un produit caractérisé par un grammage vraiment constant, égal au double des feuilles normales couramment utilisées pour la gestion des photocopies ou des impressions commerciales de type ordinaire, telles que factures.
Contrairement au papier de photocopie bon marché, ce produit Color copy se distingue par l'épaisseur des feuilles, égale à 166 +/- 6 µm: ce dernier est idéal pour donner une opacité maximale aux impressions, ainsi qu'une grande rigidité aux feuilles elles-mêmes, ce qui sont donc idéales pour obtenir des certificats et autres.
Cet empilement de feuilles se démarque certainement aussi par l'excellent point blanc - CIE 160 - grâce auquel il est possible d'obtenir un rendu des couleurs vraiment élevé, parfait en ce sens pour pouvoir gérer même les impressions les plus impeccables. perdre le contraste chromatique.
La rame du papier Numérique Color Copy 160 grammes se compose de 250 feuilles, un petit nombre par rapport aux 500 feuilles standard, ce qui s'explique par l'épaisseur et le poids élevés, facteurs qui ne réduisent en aucun cas le prix de ce papier. compétitif par rapport à de nombreux autres produits de ce type.
Avez-vous déjà vu trop de types de papier qui ne vous ont pas complètement satisfait et maintenant vous souhaitez acheter un produit avec un excellent rapport qualité / prix de la rame? Numérique Color Copy de 160 gr par mètre carré pourrait être la réponse à vos besoins.